Je ne sais que trop bien ce que cela fait de ne pas être aimé à sa juste valeur, car je l'ai traversé. Alors je le reconnais quand c'est le cas chez quiconque.
Tenant ma palette d'émotions. Je peins ma toile, qui était vierge, avec mon pinceau. In a black box, you're wight spirit. Un coup de blush est un coup de bluff. De la poudre de perlimpinpin jetée aux yeux. Je ne t'en jetterais jamais. Car j'en suis bleue. Au parfum myrtille. You rewind me not, you're my wind. Du bläst meine Segel auf und offenbarst mich.
Le qu'hors, externe. Qu'heure, horloge qui fond au-dessus d'une bougie. J'ai l'âme mâle. Feu mêle ce nous d'eux. Je perds les o, j'accouche des jumots. & je thème. Comment peux-tu rester muet comme une carpe face à moi ? Comment puis-je rester statique face à toi ? Nous allons à contre-courant pour nous électriser. Il s'agit de unsere hertz qui vire volt. Nous sommes sur la même longueur d'onde. La fréquence est perpétuelle. Nous piquons la vaine. C'est justement cela qui est excellent. Nous sommes une ellipse tordue au milieu, mais excentrique. Nous nous purgeons. Car vient un moment où nous devons muer. Jusqu'au I A.M, nécessité de l'orfèvre. Nécessité de la fièvre. Je me lave avec de l'obsidienne. La fève of the crow(n).
_____Tu es le bon. __________Les autres ne sont guère toi, alors ça ne compte pas. _______________Et ce serait te mentir que de te dire que je n'ai rien à te dire.
____________________Que tout cela se déroule lentement.
EXPRIME-TOI !