Katze

Qu'est-ce que l'écriture ? Sinon une porte qui mène jusqu'à des lieux inexplorés de notre esprit.

On s'en fiche de la "date" mais bon... 11/08/23

389


L'interdit.

La matière première dans l'œuf cosmique.
Pour forger, faire transmuter le méta(l).
Ma clef de voûte ouvre toutes vos portes.

L'Univers n'est pas suffisamment illimité pour contenir tout l'Amour que j'ai pour vous, alors j'en conçois à votre effigie. Le faire, c'est aussi l'inventer.






 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 11/08/23

390



FALLS NEHMEN DU FÜR EINE STREICH
SPHÄRE ERINNERT KAUM AQUARELLE
STRAHLT DER SAPHIR

REZEPT MIT WIRKSTOFF
FEGT DIE GEHWEGE IN ZYKLONE
ICH GLAUBE NENNEN IHN PETRA
ROTER FADEN VERNÄHT
 
 

 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 11/08/23

391






LA MÉTAPHORE M'OSE
POSE LA FIGURE DE STYLE
ECCHYMOSE À PROPRES VISAGES
 
 
 
 
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 11/08/23

392






























VERSCHWITZT, GUT AUSSEHEN, NIEDLICH, REIZEND, LIEBENSWERT, SONNENSCHEINES IST WIE DEIN LÄCHELN UND DEINE GROßE, ES IST EINE ABKÜRZUNG AN DEINEN FAZIES, DEINE ASPEKTES GIBT ANDERE ADJECKTIVE UM DICH ZU BESCHREIBEN, UND SELBST HIER WER DU BIST IST MEHR ALS DASOB ES GIBT VIELE WÖRTER, IST ES SIE ZU BENUTZENNICHT IN IRGENDEINER WEISE.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 11/08/23

393




People who don't seem to care are sometimes the most affected. And for others, words are just words.

Il y a un fossé entre être habitué à avoir une présence à nos côtés, au point d'être persuadé d'y être amouraché. Et même sans dépenser quoi que ce soit, il y a des arnaques là-dedans. C'est une façon de le faire payer: On t'achète à tout prix avec de la pacotille. Quand on agit ainsi, on était pas là pour sa richesse intérieure. Ce n'est pas la durée, mais l'évidence qui prime. Si c'était aussi simple que ça de connaître et d'aimer quelqu'un rien qu'en restant une paire d'années à ses côtés... Ton mari ou ta femme n'est pas toujours celui ou celle avec qui tu passes devant le prêtre pour officialiser, et avec qui tu as un enfant pour rendre le semblant de relation plus concret. Relation est un terme vague quand les personnes "sont liées" seulement parce qu'elles sont passées à l'église et procréent pour le plaisir d'être satisfaits d'avoir des marmots. Parce que sans, c'est bien connu qu'on a raté sa vie et qu'on est malheureux. Ceux que nous procréons, on les REmet au monde. Ça prend une toute autre signification.

Amour de ma vie (de mes rêves, tant qu'à faire). Ce n'est pas la première fois que tu te maries, ce qui n'empêche pas un Homme d'être l'unique élu cette fois-ci. Ce n'est pas probable ici, et c'est ce qu'on dit souvent quand on croit avoir rencontré la perle rare. Si elle est si rare que ça, pourquoi enchaîner les mariages quand on sait que les précédents ont étés un échec ? Est-ce que ça ne sert pas de leçon, tout comme une peine de cœur, de ne plus s'engager dans une "relation" comme ça ? Ce qui ne veut pas dire que celui-là le sera. À moins que ton Amour et ta vie ne soient là réellement à partir de cette rencontre. Je n'ai jamais entendu dire ou penser que deux personnes ont divorcé, refusent de propager leurs gènes davantage, parce qu'elles n'avaient pas besoin d'être mariées, de faire tout cela, pour s'aimer. Tu peux l'avoir sans être marié. Marié, officiellement sur les papiers, tout du moins. Officieusement, quand on ne connaît pas la juste valeur de l'homme, c'est une vaste blague et ce n'est pas une alliance. Les actes sont plus importants que les paroles, mais derrière les actes, il y a des intentions.

Le mariage plus les enfants, est égal au bonheur et à l'amour. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'une seule manière d'être heureux et d'aimer. Laisser des gens vivre dans l'illusion n'est pas mon truc, tant pis si je suis catalogué de rabat-joie parce que je "démystifie" la chose. Des choses sont prévisibles et pas compliquées à deviner dans un monde où on se copie / colle les uns les autres, on enchaîne les "relations" sans être lié à soi. On se détache de qui on est, on jette notre esprit aux ordures pour contenter l'autre. Quand je vois cette phrase, soit elle me fait sourire, soit je me dis « jusqu'à la prochaine et ainsi de suite ». Si elle l'est vraiment, tu sais faire la différence entre quelqu'un qui se fie à ce que tu montres, ce qu'il veut voir, et une âme qui connaît / co-naît la tienne. Pour toujours... Tu as perdu la conception de l'éternité.

Mais quand tu perds un être cher, qui plus est ton père, je n'ai même plus, même pas envie de croire à cette expression bateau, redondante, parce que tu es au courant du "fin" mot de l'histoire... Une personne non éloignée de toi physiquement, peut être quelqu'un de tout à fait respectable, mais là je ne peux pas dire cela, parce que je sais ce que ça fait de perdre un parent et que ton unique soutien est ailleurs. Je n'en puis plus de toute cette mascarade, bien qu'il reste des gens qui connaissent également la valeur de notre riche vocabulaire, et ne disent pas des choses pour les dire, pour suivre le mouvement, ne pas vexer. Je ne comprends guère cela dans une telle circonstance. Je te soutiens et veux ton épanouissement à ma façon, les sincères condoléances sont à mon sens toutes sauf sincères sortant de la bouche de certains, c'est de la pitié, par politesse, du voyeurisme, et non un réel soutien, proche ou pas proche. Pour sortir des phrases toutes faites. Que ce soit derrière un écran ou devant, il n'est pas compliqué de prononcer trois lettres dans ce contexte, « RIP », et tout un discours à côté quand on est présent rien que pour aller à vos concerts, s'en tenir informé.

Ce que nous appelons la mort, est l'âme hors (pour ceux qui comprennent le Français) du corps. Car la vie ne se limite guère au monde terrestre. Alors pourquoi mettre une date de fin sur notre tombe, si nous revenons sur cette planète ? Pourquoi a-t-on peur d'elle et est-on immature à son sujet, sachant que nous continuons de subsister en d'autres endroits dans l'Univers ?

If you want to keep your mask who veils your face so as to saving her, don't drop it and throw away the crumbs... But know that i do not eat this bread. Why refuse to see a reality that displeases to make it appear nothing outside ? Are you afraid that someone will know you more than yourself ? Why instead of looking for the right one, we wouldn't be, rather ? I have this question for you too: Do you really believe in the origin of the name of Rammstein, which you gave ?
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

EXPRIME-TOI !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article