Katze

Qu'est-ce que l'écriture ? Sinon une porte qui mène jusqu'à des lieux inexplorés de notre esprit.

On s'en fiche de la "date" mais bon... 10/08/23

364


 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 10/08/23

365



Ne désirer que toi sexuellement ne fait guère de moi une coincée des fesses. Je ne vais pas dire que d'autres me font de l'effet si c'est faux, et pour (leur) faire plaisir. Je ne vais pas faire semblant du contraire, le faire exprès. Et je ne vais tout de même pas m'excuser du fait d'être plus folle que la folie de toi.

Et je ne comprends toujours pas cette "manie", cette sorte de mode de dire « baiser », « coucher », « mon mec / ma meuf ». Dire « baiser » ne me choque aucunement, mais il existe tout un florilège de mots pour faire comprendre à l'autre qu'on a envie de prendre son pied avec. « Coucher », on ne s'envoie pas en l'air uniquement à l'horizontale.

Mais à croire qu'il faille employer ces mots-là, sinon on ne vit pas avec notre temps, et parce que « c'est comme ça maintenant ». Si c'est comme ça, je suis fière de mes valeurs. Je ne vais pas employer ces propos à ton égard parce que ce serait plus simple, plus "vulgaire" donc plus sexuel, excitant ?
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 10/08/23

366



 
Il est absurde de rejeter une personne parce qu'elle ne correspond pas à vos conditions, vos règles, il faudrait qu'elle s'adapte à vous, au lieu de l'accepter telle qu'elle est. Elle n'est pas tout cela, et ça devrait évoluer. Quand on est incapable de lui donner ce qu'on lui exige, il est préférable de se remettre en question. Quand je regarde certains gens qui se disent ensemble, je constate que leur vision de l'Amour est erronée, parce que l'on vous apprend dès la naissance que l'Amour, c'est « si tu fais cela pour moi, si tu es cela, je t'aime ». On a pas à nous ajuster à lui ou elle. Vos exigences, vos règles, sont un frein. À quoi bon le poursuivre si on est pas fichu de le donner ? On le réveille avec notre élu(e). Il ne se demande guère. Et je pense que l'idéal(e) est celui / celle le / la plus imprévisible, ou que l'on ne soupçonne même pas d'exister. Donc cela ne sert à rien de fouiner partout, de sauter sur tout ce qui bouge. Même d'attendre, car c'est quand on ne l'attend pas vraiment consciemment qu'il se manifeste. Puis tu as beau "être" depuis des lustres "avec" la même personne, quand il te tombe dessus, tu te rends compte qu'il va bien au-delà de toutes ces persuasions falsifiées.

Il y a une grosse marge, une contradiction, entre « méprendre » et « m'éprendre », malgré qu'il n'y ait qu'une apostrophe de rajoutée (en Français). Parce qu'un détail peut paraître insignifiant, sauf qu'il est très important et fait LA différence.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 10/08/23

367




Vous me cherchez là où on ne me trouvera guère.
Vous vous êtes aussi faufilés dans les fragments de mon être jamais sondés.
Vous brillez comme des lucioles.

Il y en a qui me croient renfermée sur moi-même, alors qu'en réalité, je suis ouverte à moi-même, puisque communiquant avec mon interne.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 10/08/23

368


Quelque chose qui me sort par tout les trous:
_____Quand tu dis que tu t'appelles comme ceci, et puisque ce n'est pas ce qui est inscrit sur ta carte d'identité, il y en a qui te font la remarque comme quoi ce n'est pas ton vrai prénom. Donc on devrait laisser un bout de papier emballé dans du plastique décider de qui nous sommes, c'est bien cela ?
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

EXPRIME-TOI !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article