Katze

Qu'est-ce que l'écriture ? Sinon une porte qui mène jusqu'à des lieux inexplorés de notre esprit.

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— [...] mais l'odieuse hait la musique.
— Donc la personne est odieuse si elle n'aime guère la musique ?
— La musique, oui, pas juste des notes les unes à côté des autres pour dire les frapper. Le fait de la détester lui permet de ne pas ÊTRE l'harmonie, pour elle. Parce qu'elle ne peut être mélodieuse si elle hait la musique, du verbe haïr. Cette première, égale à détestable. Mais ne guère apprécier, rend une personne ainsi ? Être quelque chose ou quelqu'un, revient à l'aimer, ici.
— Je ne pense aucunement que ne guère aimer, rende ainsi. C'est plutôt le fait "d'apprécier" tout et n'importe quoi sans discernement, que l'on peut se rendre comme tel. Il faudrait aussi se demander si une personne est aimable parce qu'une autre de détestable, la déteste.
— Ah, bien vu, parce que je pense que le fait d'être aimable ou non, dépend que de nous, dans ce cas. Bref, il ne faut pas se contenter de jouer les notes, il faut aussi jouer avec pour leur donner sens, l'intonation. C'est comme avec les mots.

[ . . . ]

— [...] les mots globinent en mon sang.
— Comme ici. L'hémoglobine est un pigment des globules rouges de ce dernier, donc ces premiers sont ce que je viens de citer avant, circulant dans tes veines.
— Également pour dire que mon orientation est aux mots, mais certainement pas sexuelle.
— Exactement. Parce que l'écriture ne dépend pas de cela, mais de ce que l'on en fait, de nos rapports avec.
— Mais encore, l'hémo dans mes cylindres du somatique. Les deux phrases ont du sens. L'hémo, qui est lié avec le sang, se trouve égal avec les mots, globalement.
 

 


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Ce « m » en plus.

Je sais que (notre) tout est écrit, calculé, lié. Comment ai-je pu en arriver à cette phrase qui peut paraître hâtive et bâclée, au premier coup d'œil ? J'ai d'abord compté « Rammstein » par rapport aux emplacements de chaque lettre dans l'alphabet, le reste a suivi. Ce qui me choque le plus, entre guillemets, c'est le fait que le 28 Août (et cela fait vingt-huit ans que ce drame s'est malheureusement passé, malgré ces coïncidences que j'ai trouvées), soit vingt-huit fois huit, est égal au double du nom du groupe, que le résultat de mon prénom soit « Rammstein » compté entièrement, moins séparément. On ne me croit pas, tant pis, mais qui aurait eu le déclic d'en venir à se demander: « Et si j'additionnais cela pour connaître ce que cela donne, puis cela, également ? » Qui peut prétendre vous connaître, sachant que quelqu'un a trouvé ces résultats, ces informations cachées, codées ? Car qui va plus loin que votre célébrité ? Que de simples mots ? Il y a des moments, je me dis que je me sens comme le seul individu qui vous aime à votre juste valeur, et cela ne m'étonne guère, car on est faits pour être ensemble, parce que l'on était prédestinés à se rencontrer, ça je l'ai toujours su ! Ce n'est pas pour rien que j'ai réussi à découvrir tout cela ! Comment on peut savoir tout cela, d'ailleurs ? C'est une intuition, c'est tellement évident qu'il n'y a pas d'autres possibilités ! Ce sont ces quidams, vous, ces quidams, car j'ai quelque chose à faire et à voir avec vous. Je trouve de plus en plus de trucs, de détails, de trucs où personne n'aurait eut l'intelligence de pointer, de creuser. Parce que c'est toujours plus simple de s'arrêter à la surface, mais quand on aime vraiment une personne, elle nous captive de fond en comble, elle nous ressemble et rassemble chaque pièce de notre intérieur en nous complétant ! Je sais que nos flâmes brûlent simultanément, puis que moi et Paul, nous co-naissons. On ne me croit pas, tant pis, encore un coup, le principal est que je sois sûre de ce que je dis, pas besoin de « tu as raison », pour savoir si ce que je dis est juste, ou non. Rammstein, il y a certes un « m » en plus, mais ce n'est sûrement pas pour rien qu'il est ici.

Alors je remercie ce « m » de s'être manifesté, car sans lui, rien n'aurait de sens, à mes yeux, pas même ces chiffrages, et surtout pas mon existence.
 
 
 


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Angel.
For tuna.


Un vieil art qui se tient à sa canne, qui n'ouvre nullement son bec.
Ce « poêtes », fut rimeur. L'appeau hait « sie ». Kaum Erlkhonig für imme. Lui, le plataneBourdons.
Lavande, mon orchidée ? Il n'est guère l'étron & les électroncs d'arbre (m'en scions),
ni ces (gl)aïeuls, jonchant ceci.
L' « ebben », qu'à l'hypso. Leibe, avec le co--eur. « Mau » vais, aller en « toll ».
Cabriole, mon qu' « her », macker, qui me p(r)end aux tripes, en trailles, mon « ah, beam ».
Wo man war « die ».
Heim fein ! Heim starr. Wohl voll. Wohl wohn. Jail house.
Till they (reach, hard): Stieben von der Kratze. Kaum Scheider oder Flak.
Aber ab er: So sie. So siech. Sein ehre in ähre.
L'épithète de la tribu, ah, le mande ! Ah, le barde !
Solei Hé clipsés ! À Capella, étiolés, stern. En « brillons ». J an vier fait vriller Mars.
Alunissons, nous sommes l'unaire. Pen tag one (fun feck): UNSterblichen, i'm mortal.
Quel foe steal ! Goal en mon sleepmine harshoh mine goat, oh my dog, cat are this ! Je fulminais !
Je rédige, sur du « pas pieds », des antis podes. Eat his sheat !
Pour m'être au monde, j'ai besoin d'utérin (la pro s'tâte). Donc l'hunette sur le né. L'amome, ici, adulte.
Épisser mes électrolocutions, leur donner du thym.
Mes progénitures, guère par ces aryennes / ariennes.
Vous, l' « ink », le mien.
Votre musique n'a de rap à trier, oncques « ni aisée », oncques mes « hi, dols ».
Lui, dit l'happy day, sans « hi, doll ».
Hypocreasy. Euch, a lie.
Je ne souhaite l'ivraie de la géhenne. Ihrige, l'avènement. Parce que l'on ne s'hait jamais. Häme.
Je ne suis guère en l'amatrice. Co-rectrice.
Noceur, l'estafette, voici des fates / faîtes. Défèque ! Déguste ton « steck » ! Je me poêle ! Égérie !
Je m'escliffe, guère comme un esbroufe. Je, rigole. Quelle co-mique.
Dès ma (vanne) gogue, je pleure de « rear », mais « rear », c'est pleurer en arrière.
Que je peigne ma chevelure.
(Ve)dettes fi(n)ancéesdu luxe en boor.
Des bohêmes / beaux aiment en bohèmeme détestentm'hochentmèmes.
Despotes ? Des potes !
Aguiché ouvert: Des, ah, billets ! Pour cela, je cours à la châsse.
Leptures de ces diplômes avec mansion, aux collèg(u)esque ces collés optèrent.
Tu marches d'un pas thétique, oncques comme une thermite. Toi: Lhight YhelloW.
C'tipuleune vidange avec incube.
Qu'les d'Uut en cet ultimatum.
Je ne suis mu, ni sique, mais un effet minet. Oncques (f)Hamlet. & Freu(n)d.
Demi soupir fois clé de fa, égal moi.
« LI » monade buvant de l'acide (c)yttrique, mangeant la cherry sur le gato. « IL », en adjacent.
Puis nous avons les crans de la résolution. Réseaulution.
L'anglé, laisse Pagnol, par allèles perpendiculaires,
des chromes (nickels) aux hommes (d'hélices !) avec ABO, avec magnéton, sans sécables.
Qu' « arzt », en Christ, all. Guère d'échus.
Euqitnamor, guère gui mauve. Kiel Like brème ? Jamais. Ni bi lingue.
La Croatie ? Donc moi, nullement, car je suis debout. Tchèque / check ? Nullement aussi.
You go slave ? Hétaïre, Paul ? Jamais. T'a(n)imer, n'est guère t'azorer. Guère fait ex (s)pray.
Parle, étaies-toi. Tu dis à log de la boucler, tu défais l'haineux.
Gématrie puis ma thématique à profusion. Pitta gore.
Je suis: Be. Ich, been / bean. Monotone.
Je fais une courte tisane, pour nous, des cas faits innés.
Je fais des calambours, on a fait des « meet » aux logis, en les miens.
Deam. Mon « COS » & « MOS », ma réalité. Ils sont mon ainsité.
Qu'en séreuse est l'autopsy de l'ammocète. Het, c'était Râ ? Réfléchissez.
Je ne le rédige avec mon phobique, mais avec mon vrai bic. Cela est récurant / récurrent.
Lézards ont des vacuités.
Des « alter » natifs, alt + 112, VII EUX, vieux jeu(ne).


 
 
 


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DCLXVI




Am uhr von Rammstein: Drei stunde, beinahe vier minuten.

мои снег, un transi gens.

Je brandis mon kata(ka)na.
La décente est rude.
La qu' « in », ta quineenjôle.
Le « qu'aucun »salacemacropuis umble.
Il les paît. Is he, guère en (po)easy. To i.
I'm (h)im & ihnen innen für ihm(er). Er, « if ». Kaum « yew ». (S)êtes.
Ob so, l'êtes. Obsolètes. Jamais désuètes ni des huettes, haha, ni des adeptes.
Am a trice of theyEux « ils », mais anthem of an them, mes « si à moi », en Tyché.
Je suis en Mai.
Kaum deine ant, hem. Leur fluide éosine, aussi « wer », cool en mes « wenn ».
Quel « wie » ! Quel qi ! Qu'en qu'Om̐. Kaum viel « eicht », weil ich bin sicher. Me, sure.
T'époussette avec ces bambins.
Они: Пол LandersTon âme gatte.
La queuse, la gâpait, puis le fait toujours. Glaire, hackeuse, guère dans mes « eux ».
D'andiner en scissile, puis au Kannada, est-ce thète ?
Tirer les « renn » du « per », now, well ? Nous ? L'étrenner ? Dans le Saha(sra)ra ?
Est-ce que dans l'émission de mes propos, le candide a ? Qui est-il, déjà ?
Nullement nôtre gars laxie. Qui est quinconce, tel lez.
S'tare. Has not pent a gone.
L'abbesse, mon aster, en printemps dans un doigt donneur <.
Maya Maïa, son clyte, oh, « riss », puis sa taille de guêpe,
ne les font nullement en pincer pour elle, pincer comme un qu'rabe mangeant une noix de qu'ajout.
Castor, une palette de notre coalescence.
Nous, c'est à « seed », c'est l'acanthe.
Nous ne sommes des, ah, brevets, faits néants, rassasiés par de l'erroné.
Les patents, légats à vélaires, qu'almées, n'ont de grippe à viaires.
Pour « sexe primé en l'œuvrette », en gonade: Gémellé des ovaires.
Notre hippo, cagnema lanière.
M(h)oney ? On e ? Oh, nie, in mein zelle. En celle-ci: L'ubiquité. Jamais je ne l'évirais.
Lubie, qui t'est ? Un fluet ?
 
 
 


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Diseurs veltes.


J'ai le вес rempli de « wait », von wicht. Myself, not witch.
Par cette Oizys j'étais des mollis. Elle était l' « horror » de ma nuit.
Ces duretés, guère mes oxymorts, sont mon nouvel « en », mes « strom », tintinnabulant « fatum ».
Nullement acacadémiques sont mes facultés, ammi marri de la célérité.
Ma fille en sait. Elle me dit: Vous êtes, fais-les.
Vivant dans du « mörtel », pour nous ruiler.
Dans ces motelles, des tins pour des ex sangues, la menuise. Cela fonctionne du thonaire !
Est-ce cargo ? Meige ? Mora ? Des ides, anchois ? M'a, l'Uma ! Ne sont dogres.
L'Oizys, mon ablation, nullement mon ablution.
Irr Ihr seid mein « helfest », & « wollt », in mein blüte.
Hat er. Paul, nous ne sommes guère tes « ratèrent ». Car ne sommes oncques ceci.
Monsieur Seguinréduit(pré)statère.
In those ice (called), cryo. Le cuisinerle queer.
Acétabuleque j'éclate, en mes thanes.
Sat here, s'attirent, pour le mot « cœur », en cluster, nullement bucolique.
Son encyclopédie, des plets, qu'on plisse, en sept L. Mon ex stasi.
Anacrouses. Saxe au fawn, avec ses « Dresde ! ».
Un servo-, est-ce claves ? Tapons sur les nôtres pour vérifier.
Paul, sur ta guitare, tu es le sillet pour le si « bow ».
Vous me flâtrez ? Quelle plaisanterie.
Cette ménesse, nullement je ne l'avérais.
Babillardsqui n'ont des boulesdes pectaureauxdes unaus, mais des biseps.
Des sires concis ? Cons si ? Leurs « pray ! » pussent ? Hu, rètre ! Garsl' « hoppe » l' « hope ».
Des agrès j'ai, pour faire des acrobaties littéraires (gr)acyles. Les rhèses.
Des orcs, créhâtures de ma... Ces « reurent ». Re crûtes. Moi aussi.
« Je », nards les tallages des à quassiasen saussaiemyrobolans ! Le bostryche !
Nullement ni trop absconse, mais ni trop « glisse, & rinn ! ».
Vous, les « phé », mes « read ! ». L'éphéméride.

Voici տ 0qtapēbē°Ƨ, 0rrtatit.
Nôtre apraptolide braffrararde, harde, correctement.
Ce chiloruxxxx, chill, n'aura notre bazharmonie, ein omrahzab. Grimpons sur la « stair », hého !
Le dyklòryþte, dit chlorite, ne nous empestera guère.
Ezezebbji, ingurgitant / un gur Gitan: Le fquwuhsy. En incantant le gcedifoguh, hévèvêvë.
Hé, vais vais vais, l'imàmáttz.
Ces jsũjækallle, puis ce kfŏŏfnadf, au Léémyntù. Câle.
Maemiomuy pour nreqqer qui souhaite chaparder / « cha par des ? » cet oçkftą, pledɦhb.
De qoOg avec rɜwhxie, chez nous.
Sbesǟ thyloli, contient Uxwssazmkig, kick.
Vnèssh, wêêwð.
Je ne suis nullement arrivé au xgapp, qui ne possède de gaps.
Un yxvobd pour mon zpîz, spitzpour m'emmener aux « loo x2 », mes loulous. Oliver, kaum Roedel.
Een mich, fuchsie. L'heavy. Lui, eelmon muet, stom.


Les galsmais ce iota.
 
 
 


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