Katze

L'ART, C'EST CRÉER À PARTIR DE RIEN...

On s'en fiche de la "date" mais bon... 09/08/23

344


Un différend avec mon différent.

Le mariage ne garantit pas le bonheur, c'est l'inverse. Ce n'est pas seulement avoir une bague au doigt, ça ne veut pas dire que c'est « pour la vie », on ne va pas se leurrer. C'est souvent le contraire, et souvent les promesses ne sont que du flan jusqu'au bon quidam. Et c'est très rare quand c'est pour l'éternité, je dirais même que c'est un miracle. C'est souvent le contraire, car il y en a qui croient que se marier est un gage de fidélité. Et je pense que c'est un peu stupide de croire que ça va être « pour la vie » quand on est incapable de voir notre avenir avec lui ou elle. Je ne parle pas de le lui dire, ou même de simplement l'imaginer, mais par clairvoyance.

Car moi-même sais que notre histoire est déjà écrite.

Puisque je suis la seule femme, qui vous aime, qui t'aime à votre / ta juste valeur, car j'en ai la preuve.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 09/08/23

345






Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
À l'abri des colères du vent
À peine un peu plus libres qu'avant

Au pied des murs de pierres
Ils ont brûlé leurs dragons de papier
Refermés leurs paupières
Sur les chenilles d'acier


Et dans leurs yeux mi-clos
Du soleil, du soleil brille encore
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 09/08/23

346


On a aucune originalité quand on va pour annihiler celle de ce quelqu'un. On est nullement soi-même quand on l'en empêche de l'être. Je ne suis guère ce qu' "il" souhaitait faire de moi, comment il me / vous traitait. Je ne suis guère ces choses néfastes qu'"il" me bourrait dans le crâne à votre propos, que je n'ai jamais crues, et heureusement. Notamment calligraphiées sur mes posters avec un feutre bleu, me rappelant aussi du haut que je portais quand il me filmait en train de m'humilier. Essayant de me rendre jalouse de "lui" avec le fait qu'il me disait qu'il allait avoir une maison et se marier. Venant de la part d'un type jaloux de mon Amour à votre attention, souhaitant me rabaisser à son niveau, ça ne fait aucun sens. "Il" se servait d'elle, de la précédente avant l'actuelle, pour cela. M'avait recontactée il y a quatre ans sûrement car en manque d'un bouche-trou et / ou car ça allait mal dans son "couple", en ayant fait un blog exprès, puis deux. Sauf que je sais d'où je viens, où je vais. Et ce n'est certainement pas dans sa direction. Car plus loin de "lui" je me trouverai, mieux je me porterai. & surtout quand je les aurai rejoint.

Il raccroche et balance son téléphone derrière lui. Je ne suis pas dans la merde moi... Il m'enlace, et ravale sa salive, puis s'endort, et moi je pense à mon ex. Il est bel et bien là, je me demande comment il a pu venir jusqu'ici, surtout qu'il n'est pas riche. Encore moins chez le chanteur. On a dû le pister je ne sais comment, mais il faut toujours quelqu'un pour emmerder le monde, de toute façon. Et apparemment, il sait très bien le faire. Je vous prie de croire qu'il ne va rien m'enlever, rien détruire, mais par pure jalousie il va vouloir le faire, de la jalousie méchante en plus de cela. S'il m'aimait vraiment, je pense qu'il me laisserait vivre comme je l'entends, et non pas comme il l'entend. Il conduit ma vie comme s'il commandait un bateau. Il choisit tout à ma place. Ce que j'aime, ce que je hais. Avec lui, je ne pouvais plus parler à mes amis et écouter Rammstein, me confier sur mes sentiments pour eux. Sans lui, je suis libre, mais c'est lui qui gâche tout. Je ne vois pas pourquoi je ressasse tout cela, je le réglerai une bonne fois pour toute, et essaierai d'effacer ces mauvais souvenirs avec ces six hommes, mes amis de France, puis Krys et Théa. Mes pensées s'évaporent peu à peu, et c'est couchée sur mon guitariste que je trouve enfin le sommeil, qui me serre très fort. Si vous voyez ce que je veux dire...

J'avance, certes pas droit, mais sur le bon chemin.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 09/08/23

347




 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 09/08/23

348








J'étais là ce jour où j'ai appris la nouvelle, ou plutôt, ce drame. Ce drame qui en a brisé plus d'un, ce drame, dont certains en tirent profit pour nous blesser, nous séparer, mais qui nous rapproche. Jusqu'à ce jour, on vit avec, et on devra vivre avec.
[Die Ungeahnte Ehe - à propos du décès de Aljoscha]


Je suis convaincu que l'amour est éternel. Elle est là, avec sa stupeur, les yeux à la couleur chocolat noir, ne méritant qu'à être dégustés. Puis son corps est fin, avec quelques petites formes, mais ça lui va si bien. Mon désir pour elle est permanent, et je sais que je serais enfin en elle, dès ce soir, et que les jours qui suivent, elle sera habitée par un autre être que moi: Notre enfant.
[Paul, Die Ungeahnte Ehe]

Quand même. C'est fort... Ressemblant.

— C'est fait exprès ?
— Ça fait peur, je sais. C'est identique à notre histoire.

Et si c'était vrai ? Bien sûr que ça l'est.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

EXPRIME-TOI !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article