Katze

L'ART, C'EST CRÉER À PARTIR DE RIEN...

On s'en fiche de la "date" mais bon... 16/07/23

149

Je te désire, tu me désires.

 

 

 

___Tu as unallure léthargique, des commissuredélicatesdes bourgeonen glycine.
E
n toi, un iceberg torride à l'arôme d'hydrure de méthyleme monte dans les narines.
Ma bouche scelléà la tiennqume gèle, ma pogncalfeutrée sur ton rein. Tpaume sur ma jugulairqui me dévore tout comme toi. Tmmordsje te lacèrde mes ongles manucus, les tiendégrafent ce qui blinde ma morphologie. Puis d'une manre infernale, tu perfores ma spiralétanplus à la crête ce que les autres sonau pic, plus à l'apophyse ce que leautresont au maximum.

Pourtant llibido a pris le dessus, ovice-versa.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 16/07/23

150

Vergiss Uns Nicht

 

  
Un stylo - Une feuille

Jeder tut'auseiner Weise.

U
n lieu - Des dégâts


23:55

Après cet accident, je suis cloîtrédans ccarré opalescent. Quel acciden? Celude vouloir épiloguer. Comment Siétages pluhauts. Je sais qu'ils sont là, je ne sais pas pourquoimais quelqu'un me le dit silencieusement mais aussen rugissant pour que cela pénètre jusqu'à mon étrier qui grince, ma charpente de meÀ l'inrieur, je me camoufle, je vociremais one l'entenpas. Jlesens s'enlacerpour ne jamais s'en lasser, s'en lasser, pour ne jamais s'enlacer. Ils ne pourront jamais m'ennuyer, et pourtant les six sont à mon chevet, me contemplant. Et pourtant, je pars, je m'en vais, je leur dis adieu.

Adios, comme ils diraient.


Une châtaigne de défibrillateur, puis deux, puis trois, puis le néant. Une glose, une suivante.

Welch ein Klopfen, welch ein Hämmern.


L
'électrocardiogramme indique zéro. Zéro comme une lacune. Zéro comme 00:00. Puis...

Une pulsation - Des ondulations
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 16/07/23

151

 


« Boostés à bloc, nousommes une énergifrénétique
cramponnés à uanneau qui nous attelleendiabs.
Eemmuà l'autrenous nouenglobonà pleinebronches, 
une pneumonie contractant l'enflurde l'apothéoseet nouparalysant»
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 16/07/23

152



Je ne fais pas cet article pour faire comme l'année précédente. Mais je me sens obligée d'en faire un pour ce drame qui a eu lieu ce 28 Août 1988. Cela me choque de voir que certains écoutent Rammstein pour le fun, pour s'éclater, mais est-ce qu'ils pensent à ça ?
 
 
 
J'insiste là-dessus, car le comportement des soi-disant fans, m'exaspère. Qu'ils pensent plutôt à ce qu'il s'est passé il y a vingt-quatre ans, au lieu de penser à ce qu'ils ont dans leurs poches, et d'acheter leurs albums juste pour collectionner, et que c'est amusant. Le bonheur ne s'achète pas, il s'acquiert, alors ceux qui ont souffert pour être indemnisés de cette catastrophe, ont beaucoup de volonté. Et je ne dis pas ça pour jauger mon image, mais parce que c'est exact. Alors pour ceux qui se moquent, rappelez-vous de quel groupe vous êtes censé applaudir pour ses prouesses ? Ce ne sont pas des célébrités, mais des Hommes !

Alors vous pouvez nous mettre des bâtons dans les roues, nous déchiqueter, nous frapper, nous égratigner, nous détester, nous manipuler. On s'en sortira ensemble, coûte que coûte, car nous sommes complices. 
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 16/07/23

153

 ADN en big bang.

 

 

 
__________Cela est si triste et désappointant.
__________Cela est si divin et palpitant.


Donc non, on ne change pas une équipe qui gagne. Certes, il y a des présomptions, ces gens qui vont supposer avoir une conscience, ou s'en donner une bonne pour fausser leur image, ce qui est totalement imbécile. C'est bien, mais encore faut-il penser ce qu'on dit pour être franc. C'est bien, mais je n'ai pas besoin d'avoir une bonne note, faire d'excellentes études ou qu'on me complimente, qu'on ai pitié de moi, pour être quelqu'un de correct, car je sais qui j'ai perdu et que j'ai reçu une leçon de morale en faisant cette erreur. J'aurais beau m'exprimer, non, j'aurais tort. Mais je ne donne jamais raison à quelqu'un qui a vraiment tort, je n'en ai rien à faire de détenir la certitude intégrale, le mot péremptoire, puisque j'ai la précision. Cette précision.

On donne des explications, mais non, ce n'est qu'une allusion ou illusion. On ne va pas dans leur sens alors on est nul. Même si leur sens est mauvais, on est nul quand même. Rammstein sont célèbres alors c'est obligatoirement des pompes à fric, ils sont Allemands alors c'est obligatoirement des fascistes.

Ayez au moins l'intention de réagir spirituellement, avant de déblatérer des choses dépourvues de tact. Et où Rammstein me mènent, le principal c'est le périple. Ce périple. Rammstein ne jouent pas, non, ils risquent. L'âtre les torréfie, mais tant pis. Le principal n'est pas le reste, mais l'entité qu'ils établissent.

Et alors ? Si ça dérange, c'est que vous n'avez pas d'ordre.
Je ne suis pas neutre, et alors ? Si ma position ne vous satisfait pas, je ne suis pas à vôtre gouverne.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

EXPRIME-TOI !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article