__________Cela est si triste et désappointant.
__________Cela est si divin et palpitant.Donc non, on ne change pas une équipe qui gagne. Certes, il y a des présomptions, ces gens qui vont supposer avoir une conscience, ou s'en donner une bonne pour fausser leur image, ce qui est totalement imbécile. C'est bien, mais encore faut-il penser ce qu'on dit pour être franc. C'est bien, mais je n'ai pas besoin d'avoir une bonne note, faire d'excellentes études ou qu'on me complimente, qu'on ai pitié de moi, pour être quelqu'un de correct, car je sais qui j'ai perdu et que j'ai reçu une leçon de morale en faisant cette erreur. J'aurais beau m'exprimer, non, j'aurais tort. Mais je ne donne jamais raison à quelqu'un qui a vraiment tort, je n'en ai rien à faire de détenir la certitude intégrale, le mot péremptoire, puisque j'ai la précision. Cette précision.
On donne des explications, mais non, ce n'est qu'une allusion ou illusion. On ne va pas dans leur sens alors on est nul. Même si leur sens est mauvais, on est nul quand même. Rammstein sont célèbres alors c'est obligatoirement des pompes à fric, ils sont Allemands alors c'est obligatoirement des fascistes.
Ayez au moins l'intention de réagir spirituellement, avant de déblatérer des choses dépourvues de tact. Et où Rammstein me mènent, le principal c'est le périple. Ce périple. Rammstein ne jouent pas, non, ils risquent. L'âtre les torréfie, mais tant pis. Le principal n'est pas le reste, mais l'entité qu'ils établissent.
Et alors ? Si ça dérange, c'est que vous n'avez pas d'ordre.
Je ne suis pas neutre, et alors ? Si ma position ne vous satisfait pas, je ne suis pas à vôtre gouverne.
EXPRIME-TOI !