Et je suis égoïste... C'est vrai, je ne pense à personne, pas même à ce qu'à vécu Rammstein, ni aux sentiments des autres, oh non, jamais. Mais si ils savaient... J'aimerais bien les voir incompris, je rirais bien comme ils se moquent de ce qu'ils croient de moi !
Si j'étais égoïste, je ne partagerais pas mes textes. Si je les montrais à d'autres personnes, on me prendrait pour une folle. Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que dans notre monde, l'incassable, tout est art, on voit qui est bête, et qui ne l'est pas. Ne pas comprendre une personne dans son monde, c'est être un peu égoïste, dans un sens. Ne pas admettre la vérité, ne pas vouloir la voir. Parce qu'ils ne savent pas que nous sommes mystérieux, ils croient tout savoir de nous, alors que c'est l'inverse. Tout ces gens-là, sont facilement compréhensibles, car ils ne sont pas enfermés dans une Terre. Parce que nous aimons vivre, et vivons pour aimer, et mourir pour quelqu'un au-delà de l'au-delà. J'écris Rammstein, je forme un couple avec eux, nous sommes un couple qui forme un chromosome. On est mariés à ce propre chromosome, on s'y accroche, et on se bat pour déclarer cette chose au fond de nous, sous différentes formes. Le pire, c'est que ça fonctionne jamais, on reste incompris et montré du doigt, c'est donc pour cela que ces personnes ne captent rien...
À tout ceux qui m'ont blessée.
Comme deux enfantins. Tu as poussé ton berceau dans le mien.
Rappelez-vous de cette étiquette que vous leur avez collée sur le front. De les avoir pointés dans la mauvaise case. Mis une note en-dessous de la moyenne. Puis cette croix au-dessus d'eux, sans savoir si ça les gouverne. Ça met en rogne, de se tromper, n'est-ce pas ? De se gourer sur un tracé. Moi, ça me fait plaisir de vous voir dans cet état. Ça montre que vous n'êtes pas à leur hauteur. Ils étaient des fourmis. Vous savez, eux qui étaient accusés de tout. Oui, c'était eux, avant. Maintenant, ce sont des guerriers, et les fourmis, c'est vous.
EXPRIME-TOI !