Katze

L'ART, C'EST CRÉER À PARTIR DE RIEN...

On s'en fiche de la "date" mais bon... 05/07/23

64

~ Une raison de (sur)vivre, est aussi une excellente raison de mourir.
  

 

 

 

« Je m'assieds sur un banc. Le menton calé entre les creux de mes mains. J'observe. Je réfléchis. Je constate. 

 Je constate que de mpasser de vous ne serait-ce qu'une minute, c'est mauvais, j'en perds la vue. 

Puisque pendant ces soixante secondes, il n'y a eu personne qui m'a illuminée. Et en un flash, vous apparaissez. C'est là que je me rends vraiment compte que de me passer de vous, c'est impossible... »

 

 

 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 05/07/23

65

~ Oui, ça m'énerve !
 

 

« J'te d'mande pas la meà boiremais justque j'sois ta priorité. J'te d'mande justque tu fasses creuser des fossettes sur mes pommettes, in'y rien d'compliqué là-d'dans. P'tain, tu m'écoutes quanj'te parle ? J'parle à un mur là, j'croisP'tain, j'pourrais agoniserce s'rait pareil. 

 

 

OuaisBin laisses tomber, faita tête de mule. Non, mais on est bête quand même. On pourrais'étreindret arrêter de s'fairdu mal comme ça ? Enfinc'est toi qui décides, si tu m'rejettes, j'comprendrais. T'sais aussi que j'déteste de n'pas te haïr ? Quoique, tu dois t'efoutre, j'te laisse tranquilleJ'pourrai ne pas m'battreça r'viendrait à la même chose... »

 

J'm'en fous qu'tu sois loin, c'pas ça l'soucis !
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 05/07/23

66

Souvenez-vous...
  
 Un enfant meurt.


On peut dire merci au groupe (Avec un « m » en plus), car ceux qui ont vécus ça se reconnaissent dans leurs chansons, pensent à eux en retour, et on leur rend bien.

Sachez que l'on vous rendra aussi hommage.


Vous avez complétement changé mon existence. Je me suis pris dans l'engrenage de votre musique, je suis fichue, certes, mais bien contente que vous soyez là. Car ce n'est pas moi qui ai grandis toute seule, c'est vous qui m'avez fait grandir.

 

Soulevons-les, et montrons-les, car ils sont nos champions.


 

 


 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 06/07/23

67

~ Vos mélodies sont un combiné d'arômes diversifiés.
 

 

« Mon cœur est branché sur vos ondes.
Mon cœur est câblé sur tes pulsations.
Mon cœur est verrouillé.
Dans mon cœur vous vous êtes rangés.
Dans mon cœur tu t'es isolé.
Dans mon ur jsuiseule.
Mêmsi vous êtes dedans.
Toi, à l'intérieur aussi.
Et i
l vous suffirait d'ouvrir cettfenêtre pour en sortir.
Mais je l'ai barricadée... »

 

Ériger une tentation.
Et s'y soumettre.
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
On s'en fiche de la "date" mais bon... 06/07/23

68

 

On va abréger, sinon ça risque d'être très long.
 


__À cause de vous, je ne me suis jamais écartée du trottoir.___

 

 

Moi aussi j'aimerais bien le réaliser mon rêve... Et j'aimerais aussi avoir cette surprise le jour de mon anniversaire, pour qu'il soit inoubliable, et en pleurer de joie, pour une fois... J'aimerais aussi que vous ne soyez pas qu'un mirage. C'est vrai, je vous ai connus, mais je ne vous ai jamais rencontrés, et je pense qu'on est fait pour cela. J'ai besoin de votre grâce, pour me rappeler, de me trouver. Grâce à vous j'ai su aimer, sais encore, et saura encore. Je porte tellement d'amour en moi que parfois j'ai (eu) l'impression d'aimer des autres. Un autre que toi, alors que je sais très bien que c'est toi l'élu. Même avant, avec des garçons, en relation, je n'imaginais pas une seule seconde que tout cet amour que je portais, t'étais dédié, et encore aujourd'hui. Je le dis tout de suite, je pense que c'est foutu d'avance pour qu'un autre homme puisse me séduire, et même si c'est juste pour sortir avec lui, pour le fun, pour te remplacer, en quelques sortes, ce n'est même pas la peine, maintenant. Enfin, avant aussi, mais je ne m'en rendais pas compte, je te le rappelle quand même. Même si tu refuses... Tu ne pourras pas. Tu sais, je suis tellement mal, que chaque injure que j'entends, je n'arrive plus à les supporter. Je ne supporte pas et plus les femmes que tu as côtoyées, et que tu côtoies encore en ce moment. Vois-tu, je suis peut-être têtue, mais l'amour pour moi, c'est toi. Je suis folle, je sais, je crois que je suis droguée, ou autre chose. Je dérive carrément, mais je te le dis maintenant, passer ma vie sans toi, n'y penses même pas. Nos cœœurs sont décalés, mais assemblés. Oui, je raconte n'importe quoi, mais c'est toi qui me fais cet effet. Parce que je t'aime, et que je me sacrifierais si il le faut. Ah oui, et aussi, saches que tout ce je te dis là c'est sérieux. Et si avec ça tu n'es pas convaincu...

 

Tu as fait basculer en moi des sentiments si soudains, que je vacille, que je suis tombée, et que tu m'as relevée.
Je t'aime, Paul Landers.

 

Si tu n'es plus là, tout ces souvenirs, qu'est-ce-que j'en fais ?



On s'attache à des personnes inaccessibles... ?
 
 
 


EXPRIME-TOI !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

EXPRIME-TOI !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article