posté le 15-08-2023 à 20:45:49
422
La
foule Atteint son but:
Vous
voir
À propos d'un quidam qui vous adore en tant qu'humain, vous êtes un trèfle à quatre feuilles. Le fan est celui qui se déguise en son style, il ne s'agit guère d'en porter l'habit pour se proclamer tel. Nous confondons adorer la célébrité et la "personne" derrière car nous collectionnons les facettes, ceci dit l'un n'empêche pas l'autre. Comme quand on épouse quiconque, on ne va pas à l'église ni ne nous habillons en vêtements de cirque, mais sous ses interminables coutures le sondons à travers son esprit, le rafistolons par nos mains ainsi que nos mots au fil de sa destinée. Adorer, à la place:
œuvre
au blanc
La
musique pousse à renaître de ses cendres
Ça manque de nuance, à la fois rassemble tout les métaux, les couleurs possibles, inimaginables, et encore. Fan, il ne s'agit en rien a(ci)duler un artiste sans détenir sa propre fibre. Penser franchement qu'en ayant goût à un Homme, il nous ressort particulier si on le forge à notre manière. C'est ça que j'aime chez Rammstein, inspirer, distiller la divergeance, débattre sur comment la décrire, pourquoi. J'aime, contenant les moult lettres des alphabets autres que le J, formes comme prononciations, même ici ça reste faible... A blue jay, or / and others beautiful birds, tinkle you between the decoy shots, mit tinte.
Gros soutien au caméraman qu'on a charrié
la
réaction, la création, est alchimique
préférer
l'œuvre au polychrome affinant les idées
VIDÉO
J'ai jugé inutile de trop filmer puisque ça l'était déjà + le son de mon téléphone est dégueulasse vu le nombre de décibels
Pas pris de photos pendant pour profiter du concert
Puis il s'agit de Rammstein, ça se passe de propos intelligibles, dire que c'était super génial comme d'autres non merci
Commentaires
Merci bien
Bel article ^^
Cliquez sur les photos pour les agrandir because Skyrock a fermé et mes images ont soudainement disparu et j'ai dû les remettre. Au moins pour cet article-là pour le moment.