VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 13-08-2023 à 21:33:36

412


__________version 34.JGNCPrQ

Ni Univers, corps célestes, planètes rondes, dimensions, calendrier, des vaisseaux spatiaux.
REHPSΦΞΠ, ÚǤԐṆЯ, FCURΣBRΛ, insuffisant.
Des instruments dits nouveaux "désuets".
Ni des mots,
si tu penses orthographier chaque langage, décrire chaque sentiment avec des gribouillis.
ԙթỽʗʠϛ
Les pales co-pies tournent.
Naviguer en eaux troubles, je n'ai plus les mho.
Amentifères ductiles, anthropomorphisme ininexistant.
"Xénomorphes" choranaptyxiques.
Acide désoxyribonucléique, voie lactée, ou "autres substances".
Vie par allèles, chromes aux zomes.
Copyright: Impretépro intelleellectu.
Je n'arrive pas à passer le cap oral.
Je me dégrade, m'écries pour avoir bonne mine et garder la ligne.

Puisqu'il y a des frontières, on se considère comme des étrangers. Tout ce qui nous est inconnu s'appelle ainsi. Pas si inconnu, car on met des noms, des images dessus. On parle de différence, mais on lui colle une étiquette. On a tous les pieds sur la même planète et on se considère comme des immigrés, des émigrés. Un être vivant "inhabituel" qu'on estime ainsi. Être humain n'est pas seulement ressembler ce à quoi on ressemble physiologiquement. Pourquoi d'autres civilisations auraient une structure sociétale, corporelle, similaire à la notre ? Un corps ? Pas si différents... Nous sommes peut-être des étrangers pour ceux que nous traitons comme des aliens.

Pourquoi détenir plusieurs identités serait-il un trouble dissociatif ? En dehors du fait que ce soit dû à des traumatismes, bien entendu. Ça ne s'imbrique guère dans un seul et unique carré, on te considère comme malade mental. Les gens dans ma tête ne sont pas tout seul dans la leur, et pourtant je me sens horriblement seule. La psyché se révèle certainement plus complexe que les schémas qu'on nous dessine sur le cerveau humain. On surmonte un choc psy comme on le peut, et on ne contrôle guère forcément cela, mais ça ne fait pas de nous des gens "anormaux". On devient cinglé si on cherche à tout prix à se montrer "normaux" aux yeux d'autrui. Si tu te refais le portrait plutôt que de rentrer dans le cadre, ne rentres pas dans les cases, tu as une case en moins. Dérangé du cerveau pour quelqu'un, parce que tu ne te ranges pas de son côté. Folie que d'estimer la conscience homogène, se croient orthogonaux, et prônent leur différence mais ne supportent aucun son de cloche en dehors du leur. Alors qu'ils clochent eux-mêmes par une façon de "penser" formatée... Le monde serait bizarre si personne ne l'était.

Tout comme estimer quelqu'un d'hypocrite car il montre deux faces, et plus. Son étymologie bas latin hypocrisis, du grec hupokrisis, action de jouer un rôle. Nous avons tous des rôles à jouer. Puisque vous ne voyez qu'un visage dans votre miroir, vous croyez n'en avoir qu'un. Vous regardez la psyché en surface. Fan, célébrité. Célébrité, fan. Nos relations sont multiples, interchangeables, mouvantes, complémentaires, car moult atomes crochus nous lient. Pas abrégées à une seule et même fonction en une relation, à des fonctions disjointes, et stoïques. Voulez-vous contempler mon monolithe ? Que vous gobez, sans porter vos couilles.

Puisqu'il n'y a pas de hasard, puisque tout serait déjà fait, ne faisons rien pour prêter main forte à l'autre, juste en échangeant ça va aller. Bon débarras. Partisan du moindre effort, comme ça on ne se déplace pas et n'agit pas pour lui tant que ça ne tourne pas autour de nous. Très très dangereux d'aller plus que ce qui vous entoure, de briser le cercle, QUELLE IDÉE SAUGRENUE DE PENSER AU-DELÀ DE 360° !!! Très très dangereux de défendre une cause qui vous dépasse, de prendre des chemins hasardeux. M'est avis qu'envers certains il faut utiliser la manière très dure pour que ça rentre dans leur cerveau, prendre le taureau par les cornes, quitte à les lui arracher. Paradoxalement, j'ai le sentiment que ces Messieurs font partie des seuls à pouvoir m'épauler pour quelque chose qui ne concerne pas que ma petite personne ni la leur (à moins de l'avoir dans le cul la balayette cette fois-ci aussi), je cherche de l'aide et on refuse parce qu'on préfère trouver des prétextes, parce que ça sort des habitudes de ces gens. 150000 fois que j'explique la chose, désolée mais je ne peux pas être plus claire ! Quand on se tient informé on comprend, et quand on a envie de comprendre on comprend. En voulant bien croire qu'on m'aime beaucoup, sauf que s'il n'y a aucune d'intention d'agir, j'y crois de manière mitigée. De belles paroles quel que soit le moyen de communication utilisé en laissant quelqu'un à qui on dit cela, patauger dans la semoule.

Il n'y a pas de hasard, plus je lis cette phrase et plus je la trouve bateau même en étant à moitié d'accord avec. Obtus: Angle dont la mesure est supérieure à 90 degrés. Pourquoi dès lors l'esprit de certains prend tout au premier degré, au trait de la lettre ? Quasiment personne n'est droit comme un piquet dans ses bottes. (MOI, GRAND MOI) Je demande de l'aide à mon professeur, plutôt "ancien" professeur de musique pour faire une composition à l'orchestre, on refuse. À quelqu'un d'autre, non on ne peut pas, on peut aider une famille mais une personne en dehors, c'est beaucoup énormément difficile. Certains arrivent à aider pléthore de gens en ayant un rythme de vie effréné. Dans tout les cas il n'y a pas d'excuses, mais un moyen de le faire.




Ça ne m'intéresse plus de vous voir uniquement derrière un écran.
Ça ne m'intéresse plus de jouer la gentille petite fan, je voudrais être davantage.

Ça ne m'intéresse plus de faire de la musique, d'écouter la votre, ni d'écrire dans le vide et si on est pas prêt à sortir de sa zone de confort mitée ainsi que regarder plus loin que son nom(bril).
Ça ne m'intéresse plus parce que j'ai plein d'idées et de potentiel que je ne peux pas exploiter vu que certains êtres humains n'aiment pas dérailler de leur train-train quotidien.

Ça ne m'intéresse plus de jouer la bonne copine qui sert à discuter alors que j'essaie de faire réagir pour passer à l'action car des raisons d'en être.
Ça ne m'intéresse plus de m'expliquer un milliards de fois si on est pas foutu d'élargir son esprit pour assimiler.
Ça ne m'intéresse plus de jauger par des qualités et des défauts, passé présent futur, célibataire en couple marié veuf, m'appeler par un prénom. Des questions rebattues sur comment tu t'appelles, ton âge, où tu habites, qu'on te pose pour "apprendre à te connaître".
Ça ne m'intéresse plus et j'en ai marre, mais pas grand monde en a quelque chose à foutre de mon moral malgré les belles paroles et excuses qu'on m'envoie pour éviter de me rendre service. Bien qu'il y ait moult occasions à disposition pour évoluer musicalement et avancer dans la vie. Mais non, on me les refuse, ça n'est pas intéressant si ça ne rentre pas dans les clous, on abhorre l'imprévisible. Compliqué d'avoir toutes les cartes en main si on te les retire une à une. Le cercle vertueux est uniquement ce qui entoure sa petite personne à croire, qu'on ne vienne pas me dire qu'on éclate sa bulle autocentrée pour se contingenter à des cercles, à ce qui tourne autour de vous, les proches guère si proches.

Non, ça ne m'intéresse plus d'être prise pour une conne...



Je m'en moque de la personne: Tu me plais, on va boire un café pour faire connaissance... Comprenant que vous voulez me tringler. Les propos sur mon physique « tu es jolie » (avec des caractères de merde en prime) m'énervent sur les bords. Se faire aborder pour son faciès est vite lassant.
J'ai autant d'amour à leur donner qu'à recevoir d'eux: Personne au balcon, pas même les concernés, n'étant nullement au courant de mon existence. Pas envie de faire d'efforts quand on se contente juste de me dire des paroles vaines, du blabla. Oui, il ne faut pas baisser les bras au premier obstacle, etc... Ce que je fais ici est un appel au secours.

Parmi des milliers de gens qui leur envoient des lettres, des commentaires à foison qui sont souvent les mêmes je suppose, c'est compliqué de faire réagir. Me mêler à la foule et espérer faire la différence... Dites-moi avec qui partager tout cela ? Mon entourage ? Dans la majorité des cas on s'en fiche éperdument que tu sois heureux hormis lors des anniversaires et des fêtes, et pour recevoir des remarques à la con « mais il est marié » (il n'a pas de menottes), je m'en passe allégrement et n'ai pas le béguin en fonction de ça, si tu considères ne guère être libre en ayant quelqu'un et te prive de rencontrer un(e) autre en te trouvant pléthore d'excuses, pose-toi des questions. Et chacun est assez grand pour se séparer de son partenaire quand cela se révèle nécessaire. Les rencontres ne sont pas toujours prévisibles même quand tu es marié, tu ne te trimballes pas avec une boule de cristal.

Ras le bol de me cacher derrière mon écran à rédiger des articles sur eux, composer des musiques redondantes et chouiner, il faudrait me bouger le cul aussi, mais pas seule ! Ou vous mettre de côté et rester entre "mes" quatre murs à me plaindre continuellement, mais avoir tenté ceci une fois m'a suffit et convaincue que je douillerais si je faisais une croix sur vous. En train de décrépir à chialer en permanence que je veux être avec toi, avec vous et pas d'autres, car les autres sont fades à mes yeux ! Que faut-il que je fasse, pleurer toute l'eau de mon corps ? Qu'est-ce que ça me coûte de leur déclarer ma flamme ? Devrais-je me contenter de suivre la foule aveuglément, vous applaudir, caresser dans le sens du poil, sans savoir réellement pourquoi ? Au risque de me prendre un râteau monumental... Parfois je me dis que c'est peine perdue et n'ai aucune chance. Vous n'avez pas idée de ce que je ressens pour eux et serais capable de faire à leur instar si on me le permettait sans toutes ces étiquettes, ces préjugés, morales à la mords-moi le nœud prévisibles à des kilomètres. Difficile d'écouter son cœur dans tout ça ! De briser les barrières quand elles sont encimentées, ancrées très profondément dans le mental. J'ai déjà du mal à mettre des mots sur mes émotions, je ne me retiendrais pas sous des prétextes vaseux.

Je me demande ce que j'ai fait pour que l'amour m'esquive quand ça l'arrange, et traduis mes textes pour rien ? Certains assimilent plus quand tu es prête à écarter les cuisses, dès qu'il s'agit d'ouvrir son cœur, ça fuit à toute allure.