VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 13-08-2023 à 20:17:57

406




“ Vouloir plaire à quelqu'un, quand on ne se plaît à soi. Oublier de refermer les plaies, d'être réellement aimé pour ce que l'on vaut. Chercher à se conformer, non à se confirmer. ”
Par convention, plus que par conviction.

Rien ne sert de posséder un outil brillant en surface si on ignore comment le manier. Ce n'est pas la chose qui importe, mais ce que l'on en fait. En essayant de s'ajuster à l'autre, on s'éloigne de ce qui nous anime. En pesant dans sa balance, il n'est aucunement nécessaire d'en faire des tonnes par peur de ne pas faire le poids. Si nos contours ne nous reviennent guère, c'est notre vision par notre esprit que nous avons d'eux qu'il se révèle indispensable de modifier, pas ceux-ci.

Amour atemporel. J'ai tout les âges, donc aucun. L'éternité, ce n'est guère suffisant, dépasser les lois de l'Univers également. L'imagination le contingente. Ce qui compte principalement dans une relation, est ce qui nous lie à la personne. La longueur se révèle dérisoire à côté, on compense le manque de ce dernier par le nombre d'années pour se convaincre de sa solidité. La dureté devrait chaloir davantage que la durée. L'Amour n'est pas censé être raisonnable, ni une orientation sexuelle, un statut sentimental, une situation sociale. Paradoxalement, il tend tant à être un présent que l'on s'offre en tout temps.


Uranorama bouleversant.
Monde en bi valant ambigu.
Donne-moi le dico Tommy, herméneutisme angustié.
Cacemphate, kyriologie mise en trope.
Ainsi nué pléochroïsme.
Thuriféraire vernaculaire.
Plastique en qu'un qu'once, quelconque, l'amas t'y aire.
Vous, hapax coruscant, spéculaire.
Inutile de vous lisser pour mieux vous voir.
Alismatacée démultipliée, les franges dans le même panier.
Infusion d'Anacampseros.
& ardre à brûle-pourpoint.