posté le 11-08-2023 à 21:10:12
385
D'un côté, nous n'avons pas le(s) même rôle(s). D'un autre, vous êtes leurs compagnes officiellement, donc vous êtes supposé avoir une alliance directe avec eux. Je remets tout en question dont moi-même, car il y a jusqu'à quelques années, je ne faisais pas plus attention que cela à vous. Je peux être très tatillonne là-dessus, en parler très souvent, et depuis je m'interroge à votre sujet. Est-ce qu'être mariée à eux implique nécessairement de chercher plus loin que ce qu'ils montrent ou ce que certaines veulent bien voir ? Je dirais que oui, être leur femme en général, n'est pas à prendre à la légère. Suis-je obligée de vous apprécier spécialement et ne rien dire de ce que je pense parce que vous formez un couple avec ces Messieurs, pour autant ? Non.
Est-ce que cela fait de vous des mauvaises épouses ? Pas mauvaises, mais épouse veut dire (à mon sens), embrasser toutes les parties de l'être concerné, aller tout au fond, si tant est qu'il y en ait un, car on peut toujours creuser pour en savoir davantage sur l'individu. Alors savez-vous réellement qui ils sont ? Vous êtes-vous demandé si Rammstein était plus que six hommes, et si ce qui est raconté à propos du nom et de ce qu'il s'est passé en la ville du drame, est véridique ? Avez-vous déjà rencontré un être l'ayant vécu, et en avez-vous eu l'intention ? Recueilli son témoignage pour le partager ? Êtes-vous allées en ce lieu ?
Quelque part je trouve ça naïf de croire que parce que ça fait plus de vingt ans qu'on est avec la même personne, que cela est définitif. La durée d'une relation, ou de ce qui s'en rapproche, n'est pas gage d'être assurée, de sincérité, ni de savoir qui elle est. Car nous pouvons être surpris. Car... Plus on a d'enfants, plus on est heureux ? On en fait pas pour l'être, ni pour soi, mais pour vouloir leur bonheur, et c'est souvent le tort de beaucoup j'ai l'impression. En avoir n'est pas une obligation. Nombre de progénitures qui n'est guère proportionnel à la force de l'Amour pour l'autre. Pareil pour le mariage. Le mariage c'est avant tout être uni à, et l'union se fait bien avant ou n'a pas besoin de passer devant le prêtre pour être authentique ou intense.
Je ne conçois pas le fait que l'on puisse faire des mômes pour le plaisir d'être heureuse d'être enceinte ! On est une femme même sans mari et sans progénitures, on peut être épanouie sans.
Comme ne pas avoir un bourrelet qui dépasse et mettre un filtre sur nos photos ne fait pas de nous une déesse, et une belle personne. Je trouve ça simplet de dire aimez-vous vous-même, sachant qu'on pousse les gens à se préoccuper de leur corps en majorité pour cela. Ah les apparences... Encore se montrer sans maquillage une fois de temps en temps, et dire: Je suis au naturel. Même les gens qui se montrent les plus psychologues ont des failles dans leur comportement. Et un être peut faire toute la différence, ça oui, même quand on croit être avec quelqu'un de différent.