VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 05-08-2023 à 19:09:04

289



À l'humer...
Il neige de la cendre.
Ṑèjiѵѳk en pêrinęzy.

Paul, je n'irais nullement fricoter avec un « équivalent pour te "remplacer", en attendant ». Pas pour rentrer dans ce que ces quidams attendent que je sois. Car c'est toi qui m'as débloquée à tout les niveaux, qui me rends fébrile.
Qui m'as fait re(de)venir (àmoi-même, m'acceptant ainsi. Qui as fait de qui je suis, qui je dois comme devais être, aujourd'hui. Toi, qui, pour moi, n'es pas n'importe qui. Je ne gâcherais guère cette relation que j'ai avec toi, pour quiconque, pour un placebo, un suppléant, puisqu'elle m'est très précieuse.

Elles te disent « cute », je te discute.

Quelques traces marrons sur l'épiderme, devant, à cause de vêtements, les sourcils inégaux, les cheveux qui bouclent quand ils repoussent. Le dos creusé, quelques petits boutons dessus vers le haut, comme dans le cou. Les fesses qui sont granuleuses en-dessous, le pubis rougi sur les côtés comme sur l'intérieur des jambes, arquées, quelques "cicatrices", une "tache" sur l'aisselle droite, un sein dont j'ai l'impression qu'il est plus bas que son voisin.
Et alors ? Ça ne m'empêche en rien de souhaiter te prendre à-bras-le-corps, car, oui, je souhaiterais t'enlacer. Ce que je ne ferais certainement pas avec quelqu'un d'autre, puis je n'en ai jamais pris l'initiative. Je le repousserais immédiatement, ou je ferais tout pour éviter cela. Tu es le seul que je considère comme mon époux, te traite ainsi.

Que tu émacies mes hématies ? Et m'as si... ?
D'abord, pour ceci, où est ma scie ?
Puis je n'en ai guère l'envie !
Lapine, aucunement à dépecer, à découper.
Mais les philistines, non à trop fier, ne se refusant à subroger.
Je me tiens, non à mes baux, mais à mon bau, mein bau.
Nullement délai, des « les », qui délaient.
Je suis accro avec accrocs.

The eight at the height.
Mein stil: Keineswegs still.

Je pose mes commissures sur les siennes, mes paumes sur ses pommettes si bien reproduites.
Je fais un baiser à mon destin, et étreins cet homme qui fait de moi la femme que je ne serais pas s'il ne s'était pas présenté dans ma vie.


N'oublie jamais que mon Amour pour toi, est:
Et que, même tout cela assemblé, même que je pourrais continuer ainsi pendant des siècles, pour le décrire, n'est point assez.

My heavy dance, my holystic, i was on the Lost Highway.
You're not sicks, sicks, sicks...
Mais mes angelures qui me réchauffent.


But you ate me.

Courir après plein d'hommes en espérant qu'il y en ait un qui veuille bien de moi. Non merci. Je ne veux que lui.