VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 01-08-2023 à 23:11:11

268


Beethoven's 5 Secrets

Initia(lisa)tion exécutée.
Màj, es-tu eux ?
Oui.
Une barrette de « RAM cesse de », pour un processeur de (Ju)Mo.
Le lecteur de mon unité centrale, est gravé sur mon disque dur.
Il alimente ma carte graphique qui ne fait guère que de la 3D.

Vive la mémoire.

Between we: The beat / bit win.

Quand quelqu'un en particulier est tout pour toi, tu n'es rien sans lui. Parce que la relation est tellement intense, essentielle, fusionnelle. Chercher à le protéger coûte que coûte. Parce qu'il suffit que ce pilier s'en aille physiquement, pour être anéanti. Pour ne plus avoir de repères, de bases, ni de sommets. Perdu. On ne peut pas non plus ignorer cette évidence, quand tout part d'un seul individu... Quand c'est lié à lui, d'une force inégalable. Parce que cette personne est ton seul soutien affectif, moral, la seule qui en a vraiment quelque chose à faire de tes pensées, de tes émotions.

Il y a quelqu'un qui entre sur votre scène pour vous redonner goût à la vie, en jouant les mélodies qui sonnent justes et belles. Parce qu'il sait les choisir, les tourne de façon à ce qu'elles soient en accord avec le résultat souhaité. Il est turquoise, elles sonneront orange. Parce qu'il est passé par ces mêmes événements tragiques, que vous. Parce que, de son expérience, il a les clés pour ouvrir vos portes. Comme s'il avait dû traverser ces déboires, pour, à son tour, également intervenir au moment où vous en avez le plus besoin.

En effet, ça recommence.

Puis ces pressentiments, à l'affût du moindre indice révélateur, des coïncidences qui ne m'échappent nullement. En effet, ça fait comme Rammstein: Un cataclysme. Et je ne m'y attendais pas spécialement aussi.

Des fois, tu crois que certaines personnes sont de passage, que tu vas n'avoir aucune connivence avec...

Quand tu leur fais part de ton monde intérieur, te dévoile en bloc, à celles-ci, pour moi, c'est qu'elle va être importante, ou l'est déjà (peu ont vraiment lu mes textes, peu savent aussi mes secrets). C'est un signe qu'on leur fait confiance. Et la confiance plus moi, ça fait douze... Mais c'est primordial pour équilibrer la balance.

C'est elles qui font la différence par leur étrangeté, qui va au-delà des apparences, est ici pour te rendre meilleur au quotidien. Relever et révéler ton véritable potentiel.

La communication se fait à travers le silence, les regards, qui en disent long, eux. Puisque les esprits sont connectés.