VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 28-07-2023 à 19:29:27

204

 

J'étais à un concert de Rammstein. À un moment j'étais assise avec Till et Doom entre la scène et le public. Till a regardé mes textes imprimés, il a bien aimé. Il a même dit, à peu près: Maintenant le passé c'est le passé.

Ensuite je me suis retrouvée je ne sais comment dans ma cuisine, j'étais avec Paul. D'un seul coup il a disparu. Je suis allée voir où il était, du coup j'ai regardé des textes écrits par moi-même sur une feuille quadrillée, devant ce bureau de l'ordinateur où je suis en ce moment, il me semble, mais je me suis avancée et j'ai vu un pervers qui m'a touché la poitrine (Eurk), je l'ai poussé vers la salle de bain, ancienne salle de bain que j'avais, d'ailleurs, et je lui mis la tête dans la baignoire, la baignoire ayant juste un fond d'eau.

Je sors pour m'amuser un peu sur une sorte de balançoire avec un pneu accroché a des cordes, accrochées aux branches d'un arbre. À un moment je marche dans ma cour, il est là avec un ninja. Ils me courent après et le premier a dit avant "Attrape-la", ou un truc de ce genre. Le ninja s'arrête (Je précise qu'il est habillé d'un je ne sais quoi pourpre), il veut me taper, coup de pied surtout. Je l'évite. Je vais donc dans la véranda, il entre. Je le prends et le balance derrière un meuble qui se trouve dans la pièce. Je me retrouve avec un rugbyman, ils sont dehors, le pervers et l'autre.

J'entre donc dans ma maison. Je vais voir Paul qui est dans la chambre de "mon frère". Il me pousse contre la porte et on s'embrasse "langoureusement" plusieurs fois, chose que j'ai vue extérieurement, à croire que mon âme s'était détachée de mon corps, pour voir ça. "Ma cousine" ouvre la porte, la suis, je reviens voir Paul. J'ai juste dit en fermant la porte, ou elle a dit / ils ont dit de ne pas faire trop de bruit, ou que si on en faisait c'est qu'on faisait des galipettes, en gros.

Ensuite Paul s'est retrouvé la tête sur la couverture, "dos" à moi, les bras allongés sur celle-ci, je le regardais en essayant d'attraper sa main, allongée moi aussi. On s'est retrouvé debout, je crois que j'étais devant un ordinateur sur le lit avant ce paragraphe, j'ai attrapé mes cheveux derrière et je lui ai dit qu'ils étaient tellement longs que je pouvais en faire une queue.

Fin de la "chose". Je trouve ça très "hot" mais très farfelu à la fois. Je trouve que ça exprime plusieurs émotions à la fois, plusieurs désirs, des choses mélangées, des choses que j'ai pensées, des choses que j'aurais aimé vivre ou pas, des choses qui vont peut-être arriver, enfin des choses bien enfouies au fond de moi. Comme quoi les phantasmes sont révélateurs, il ne faut pas passer à côté d'eux et s'en foutre.