posté le 16-07-2023 à 21:59:01
147
Ist Pluton.
_____[/v]- Je dors avec une dague.
Nous sommes une ligue plutonique du plutonisme, au plutonium.
On se nourrit de nôtre placenta qui est aussi un bouclier bouclé autour de nôtre réincarnation, une mutation.
“ Je n'ai aucun nombril sur le ventre ”
Ni d'orgueil. De les avoir depuis le début, depuis le milieu, depuis la fin. La fin ? Il n'y en aura pas. Je me regarde dans un psyché dans mon bain, un bain de mousse avec ce sextuor qui m'accompagne depuis une immobilité avec ce qu'ils font et sont, voire plusieurs qui n'en fait qu'une recluse et saugrenue, comme eux, comme moi... Je rince délicatement mes pleurs et mes balafres, pour ne laver que mes rictus et mon nirvana: Rammstein.
“ Je n'avais aucun repli pour m'abriter ”
Je m'entoure d'un peignoir, toujours accompagnée de leurs do ré mi fa sol la si qui cognent sur mes tympans, qui fait vibrer mes membres et mes organes. J'essuie les gouttes qui perlent sur mon front, ça bouillonne en moi alors que pourtant j'ai froid. Si froid... Je prends un rasoir qui est dans le tiroir à côté du lavabo, cela fait la énième fois depuis des mois. Le fer skie sur mon épiderme, pour laisser le rouge faire une saucée sur celui-ci.
Une putain de syncope démentielle...
Fouillant dans la boîte à pharmacie pour prendre des comprimés, et les avaler pour éviter l'angoisse impérissable, un traitement qui n'a jamais fonctionné.
Ce qui fonctionne, c'est la relation limpide et fusionnelle que j'ai avec Rammstein.
“ Même si je dois en mourir, Maman... ”