VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 14-07-2023 à 19:45:37

121

La violence n'est pas un argument. C'est un leurre.

Ma seule carence est de ne pas en avoir.

Si je les aime ? Bien sûr que oui. Mais avec les événements, et tout ce qu'on me dit, ou fait, je doute. Je doute encore, parce qu'on essaie toujours de me dissuader d'eux. Ça fera plaisir à certains de me voir dans cet état-là. Mais moi ce qui me plaît, c'est de voir que les gens croient dur comme du mortier, que mes textes sont une blague, et que je sois cintrée jusqu'au bout. Ils se croient bon de désentortiller les fibres qui nous sanglent. Oui, j'ai dis nous. Car nous ne sommes pas des verbes, ou des déterminants qui conjuguent. Nous sommes des ions cloqués, qui se conjuguent majestueusement. Nous sommes les globules de notre propre squelette. Nous ne sommes pas identiques au pareil, et nous ne nous identifions pas non plus. On est distinct, et fusibles massifs.

Quand tu es personne, tu devines. Quand tu es quelqu'un, tu sais.


Till est harmonie.
Richard est sérénité et nature.
Paul est soleil.
Oliver est la vie.
Doom est l'esprit de communauté.
Flake est la guérison et la santé.

Je sais, car je suis. Bien des gens parlent pour dire beaucoup, mais ne savent pas les détails. Beaucoup cachent, mais connaissent trop. C'est être égoïste, et s'en fiche de ce que peut bien chérir la personne à qui tu parles. C'est surtout ne pas savoir aimer, et tolérer l'autre, donc, ne pas se tolérer soi-même. Je dirais que les gens regrettent, que quand ils assument pas et ont honte. Mais d'une autre manière, si il y en a qui ne regrettent pas, c'est qu'ils sont trop occupés par leur insensibilité et leur non-sens.


Être, ou vouloir être le meilleur, ne signifie pas être naturel.

On apprend quand on connaît. On connaît quand on apprend.
On reconnaît que en réapprenant, cet amour devient très large et de plus en plus sans mesure.


“ Un amour éclectique, est un amour qui n'est pas en circuit. ”
- Un amour pioché, est un amour qui retourne à la case départ. Un amour inopiné, est un amour pulpeux. Un amour qui berne, est un amour factice.

Un amour de titane, résistant, léger, mais si vif à la fois.
Inoxydable, et vaste.
 
 
Méthode Rammstein, la façon dont nous sommes.