VEF Blog

Titre du blog : Katze
Auteur : Gib-mir-deine-hand
Date de création : 29-06-2023
 
posté le 11-07-2023 à 21:58:34

103

Les connaître, tomber amoureuse de lui, écrire sur lui.Sur eux, écouter leur mélodie, faire de ces hommes ta dose de tout et de n'importe quoi.Une dose éclatante.

 



Aimer, ça a un but. Tu es au milieu du terrain face à tout ces joueurs qui tentent de te piquer la balle, tu subis des tacles, puis tu te retrouves face au filet, et à celui qui arrête ton but. Tu vises, tu te concentres pour y arriver avant qu'on ne te siffle. Le but de marquer un but, de montrer aux autres que tu es le vainqueur, et non le perdant. C'est comme un match, mais en plus dur. On est toujours confronté à des personnes de ce genre, de toute façon... Mais c'est la façon dont tu le dis qui change tout. Ça montre que si tu le dis, tu le penses. Si tu le penses, tu l'écris. Si tu l'écris, tu le lis. Si tu le lis, tu continues, et tu n'as pas fini. Et si tu n'as pas fini, c'est que tu l'aimes irrévocablement. Ça, c'est comme si on te mettait une claque, c'est comme toucher un plafond, te casser un genou sur le carrelage, te prendre une porte, te bouffer un panneau dans la gueule. Et le pire, c'est que même si c'est un stop, tu y passes quand même, au risque de te faire écraser.

 

Je suis toute cassée sans lui.

 



J'ai compris que ce ne sont pas les années qui font les sentiments. Ce sont les miles parcourus dans ton cœur, le nombre de ta souffrance, le chiffre de ton attente, tout ça additionné, ça forme un bel égal. Un égal sans égo.

Si je suis belle c'est bel et bien parce qu'il s'affole.

J'ai compris que la véritable famille n'est pas biologique.

Vous êtes ma plage. Mes hormones. Mon aumône.
Tu es ma vitamine, ma mine, mon aspirine, ma cyprine.
Mais tu es lâche. Très lâche. Sans ivresse. Sans odeur.
Sans avoir ne serait-ce qu'une partie de toi à sentir chaque jour.
Et pourtant je t'aime comme nos doigts parfaitement entrelacés.
Je t'aime comme un bourgeon qui ne demande qu'à fleurir.

Mon arme est faite de vous. Vous êtes un alliage de fer et de carbone. D'acier trempé.


 

Mes sentiments vont si vite que même un radar n'a pas pu en déterminer la vitesse.
 
 
 

Commentaires

BlueMayDragonButterfly le 27-11-2023 à 12:53:49
Bien écrit ^^