~ J'ai l'cœur en vrac, et si je dérape c'est parce que t'es parti aussi vite que t'es arrivé. Et tu t'en es allé avec un bout de moi. Maintenant, tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi.
♠_♣_- Tu connais les coups de foudre ? [...] Eh bien moi c'est pire que ça. Tu vois, c'est le genre de truc si fort que personne ne le remarque, ne le sait, ne le croit, et ne le comprend. C'est si fort qu'on pourrait dire que c'est un conte de fées, alors que ce n'est pas le cas. Tu sais, je t'épouserais bien tout les jours pour te prouver que je t'aime jusqu'à l'apogée. Enfin, je sais, ce n'est peut-être pas ça, ni mes vidéos, ni mes textes, ni même mon tatouage qui le prouvent. Mais il y en a pas dix qui feraient ça pour toi, acceptes-le. Et tu te rappelles de cette première phrase, si jolie. De ces mots si bien reproduits. De ces lettres et leur contour au parfum si acide. Souviens-toi en juste. Car si je n'ai plus quoi que ce soit à te dire, ce sera la seule chose que tu pourras retenir:
« J'ai comme été foudroyée par ton regard et ton sourire. Maintenant mon cœur est enchaîné au tien. Il pourrait flamber. Je ne sentirais rien tellement je t'aime »_♦_♥
J'espère qu'on se croisera au coin d'une ruelle pendant une durée qu'on ne saurait déterminer.